« Un film qui pourrait changer votre perception de la réalité que, socialement, nous avons beaucoup de chemin à faire avant d'espérer un équilibre heureux entre Québécois de toutes les souches. »
Sylvain Prevate, Le Journal de Montréal, 27 mars 2004
« Zéro tolérance préconise une ouverture aux autres, une meilleure approche multiéthnique, en somme un plus grand respect de la part des policiers envers les immigrants ou les enfants d’immigrants. Joli programme. Exécution! »
Luc Perreault, La Presse, 27 mars 2004
« Le documentaire de Michka Saäl aborde un sujet passionnant qui a été peu traité à Montréal, mais sans en faire vraiment le tour. Peut-être donne-t-il trop la parole à l'escouade multiethnique, qui demeure pourtant atypique dans le réseau policier de la métropole. »
Odile Tremblay, Le Devoir, 27 mars 2004
« Le dernier document coup de poing signé par une cinéaste dont on avait presque perdu la trace, Michka Saäl…Eh ben, des traces, elle en laissera avec l’incendiaire Zéro tolérance. Le film fait le tour, par une diversité de points de vue, d’une question délicate, celle du profilage racial dont sont accusés de plus en plus de policiers. »
Denis Côté, Ici, 25 mars 2004